Law and Order – Main-d’œuvre étrangère : 1730 Bangladais Reported Missing sur 1 979 en situation irrégulière

[Le Mauricien - Maurice] - 8/01/2025
Le Passport and Immigration Office (PIO) a fait le compte. Au 27 novembre dernier, pas moins de 1730 travailleurs bangladais ont été Reported Missing dans le pays parmi les 1979 travailleurs étrangers en situation irrégulière actuellement. Face à cette situation, se basant sur les informations (…)
... article publié par le journal "Le Mauricien". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux mauriciens

Accident sur un escalator de Grand-Baie La Croisette : Fateemah Dilmohamed accueillie dans une ambiance empreinte d’émotion
En traitement depuis novembre 2024 à Chennai suite à son accident sur un escalator de Grand-Baie La Croisette Le 23 (…)
[Le Mauricien] - 16/02/2025
Fraude et corruption : un 2e protagoniste confirme le transfert des valises d’argent
Le chauffeur de Josian Laval Deelawon : « Mo’nn deza depoz mo patron Angus Road » Josian Deelawon balance le nom (…)
[Le Mauricien] - 20/02/2025
Le Mauricien du 14 février 2025
[Le Mauricien] - 14/02/2025
Marche pacifique, samedi — Reaz Chuttoo (CTSP) : « Zis travayer ki kapav inflians politisien »
Samedi, plusieurs centaines de travailleurs mauriciens et étrangers ont répondu à l’appel de la Confédération des (…)
[Le Mauricien] - 17/02/2025
Diplomatie : Jasmine Toulouse désignée déléguée permanente auprès de l’UNESCO
Le ministre des Affaires étrangères Ritish Ramful, a rencontré en fin de semaine Jasmine Toulouse, en sa capacité de (…)
[Le Mauricien] - 14/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |