Richelieu : Un policier vient en aide à un bébé
[Le Mauricien - Maurice] - 18/01/2025
Un constable de la National Coast Guard se rendait au travail en van jeudi matin quand il a aperçu une femme (32 ans) en situation de détresse non loin du cimetière de Cité-Richelieu. Le bébé (17 mois) de celle-ci avait des difficultés à respirer et elle cherchait un transport pour se rendre à (…)
... article publié par le journal "Le Mauricien". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux mauriciens
Affaire Molnupiravir : Dalida Allagapen, soeur de l’ex ministre A.Ganoo interrogée under-warning
Dalida Allagapen, ex-senior Chief Executive du ministère de la Santé a été convoquée par les enquêteurs de la (…)
[Le Mauricien] - 19/02/2025
Bruneau Laurette : « Pa zis Pravind Jugnauth me Kobita Jugnauth osi ti bizin ferme Pailles »
»Pa zis Pravind Jugnauth me Kobita Jugnauth osi ti bizin ferme Pailles », ce sont les propos de l’activiste Bruneau (…)
[Le Mauricien] - 16/02/2025
Blanchiment à grande échelle — Opération Maradiva Lakaz Mama — FCC : Audit Trail et Freezing Orders à la porte d’Angus Road
FCC OB 133/25 : Ces options visant le clan de l’entourage de l’ex-PM, Pravind Jugnauth, High on the Agenda des (…)
[Le Mauricien] - 18/02/2025
Lancement de « Olivier Bancoult – A Cry for Freedom » – Ramgoolam : « Nous nous sommes assurés contre toute ambiguïté sur notre (…)
Le PM favorable à la participation d’un représentant US aux discussions anglo-mauriciennes Le lancement du livre (…)
[Le Mauricien] - 13/02/2025
Judiciaire – Le sens de la famille : Quatre sœurs unies par la même passion le Droit!
Ojaswi Oomeer et Deshnah Oomeer, deux sœurs, ont prêté serment en tant qu’avocates le 7 février à la Cour suprême. (…)
[Le Mauricien] - 16/02/2025