Entre opérations sov lapo et maradiva, lakaz mama : Fortunes diverses pour Sattar Abdoula et le Malgache Mamy Ravatomanga
[Le Mauricien - Maurice] - 1er/12/2025
— Devant la menace d’une détention en cellule à l’Eastern High Securiy Prison de Melrose, l’ancien bras droit de Rajoelina concède son premier week-end au Moka Detention Centre — Des caves à vin réfrigérées, un coffre-fort et le rapport de Kroll sur Air Mauritius se greffent aux malheurs de (…)
... article publié par le journal "Le Mauricien". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux mauriciens
16 Days of Activism Against Gender-Based Violence : Navin Ramgoolam : « Le gouvernement ne peut y mettre fin seul. Chaque citoyen doit (…)
• La Speaker Shirin Aumeeruddy-Cziffra avait déjà donné le ton à l’Assemblée nationale en rappelé la dimension « (…)
[Le Mauricien] - 1er/12/2025
Prime Minister’s Question Time : Pas de mariage civil sans visa d’entrée
Le député de Rodrigues, Jacques Edouard a voulu connaître les raisons expliquant la décision des autorités de ne pas (…)
[Le Mauricien] - 27/11/2025
Dans sa lettre de départ d’AHL Kishore Beegoo démissionne vraiment, et règle ses comptes avec Megh Pillay
La démission de Kishore Beegoo d’Airports Holdings Ltd (AHL) et de ses filiales n’était plus qu’une question de (…)
[Le Mauricien] - 1er/12/2025
Transport en commun : Maurice prône la mise en circulation des bus électrique
Le Project Steering Committee de la Global Environment Facility (GEF) ayant trait à Promoting Low-Carbon Electric (…)
[Le Mauricien] - 27/11/2025
Sécurité routière pour cette fin d’année : Tolérance ZÉRO
• 291 450 contrôles en trois mois, 55 228 contraventions et un dispositif spécial pour les fêtes La police nationale (…)
[Le Mauricien] - 1er/12/2025

